Page 1 sur 1

Site pour trouver une panne selon des symptomes - Version française

Publié : ven. 2 août 2013 11:29
par Jeremy75
Salut la communauté

Il y a quelques mois de ça, j'avais eu un problème et j'avais utilisé un site anglais à l'époque super bien fait, j'avais entré les symptômes et ils m'avaient trouvé plusieurs pannes et une fonctionnait. C'était un problème de pompe à eau en fait!! Et là on vient de m'envoyer une version française de celui-ci en gros. J'ai pas tout testé mais y'a l'air d'avoir pas mal de chose.

Yakarouler

En espérant que ça puisse vous aider !! Par contre j'ai vu qu'ils vendent des pièces auto mais je sais pas ce que ça donne, j'ai pas acheté chez eux! Si quelqu'un connait, qu'il me dise, ça a l'air moins cher face à un Oscaro mais est-ce que c'est sérieux?

Re: Site pour trouver une panne selon des symptomes - Version française

Publié : ven. 2 août 2013 23:58
par bm88
re,

j'ai passé une seule fois une commande chez eux qui n'a pas été satisfaite et j'ai du attendre le remboursement assez longtemps!
mais je sais que certains ont eu plus de chances!
çà m'est arrivé aussi d'avoir quelques désagréments avec Oscaro(remplacement d'une pièce d'une certaine marque par une marque inférieure).
par contre,j'ai toujours eu plus de satisfactions avec "misterauto.fr"

à +