Page 1 sur 1

[E36 M50 an92] leve vitre ne fonctionne plus (résolu)

Publié : jeu. 28 févr. 2013 00:19
par FPAGES
Bonsoir à tous,

Après avoir descendu la vitre coté conducteur (avec fonction confort) les deux interrupteurs de leve vitre portières avant ne fonctionnent plus.
A priori aucun déclenchement comme si pas d'alimentation électrique.Apparemment pas d'autres pb électriques.
J'ai vu sur le forum qu'un relais (une fois il est indiqué qu'il se trouve sous le TDB côté volant une autre fois il est indiqué sous la boite à gants) centralise la gestion électrique.
J'avoue etre perdu (j'ai même lu sous banquette arrière).
Le principe d'un relais me semble correct (pas de fusible dans la boite à fusible) mais n'y aurait-il pas d'autres pb sauf s'il ne gère que les lèves vitres?
Si quelqu'un possède la réponse peut-il avoir l'amabilité de m'indiquer comment démonter les caches soit coté chauffeur soit coté passager

Merci par avance de vos lumières car lavitre en permance en position ouverte ce n'est ni top pour la sécurité ni pour la santé en cette saison

Au plaisir de vous lire

Francis
PS: VIN JB52976

Re: [E36 M50 an92] leve vitre ne fonctionne plus (résolu)

Publié : jeu. 28 févr. 2013 00:43
par smeldeplomb

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.