[E36 M51 an96] Démarre mal (inachevé)

Verrouillé
Zob63
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : mar. 16 mars 2010 01:00

Remarque : dps
Avertissements : 1
Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : Auvergne

[E36 M51 an96] Démarre mal (inachevé)

Message par Zob63 »

Déjà un gros merci pour les superbes tutoriel de ce site :prie:

Je pense que le problème à déjà était traiter mes les symptôme sont différent de se que j'ai pu lire.

Donc samedi nous achetons un 325 TDS de 96 2700 euro avec 220000 km
Pneu neuf, bougies préchauffes changées, démarreur changé, vidange ok y'a 5000km, filtre à gazole ok y'a 5000km, pompe gazole Bosh...etc. Elle a une tenue de route impec, tourne super bien, pas de trou à l'accélération trés trés bonne prefs :clin: etc...

Les deux trois fois ou nous avions testé le véhicule, c'était impec au car de tour a froid comme a chaud

Mais depuis dimanche, il faut plusieurs coup de démarreur (vraiment beaucoup) pour qu'elle démarre :colere2: . Ma copine a cause de ça est tombé en panne a deux heures de route de chez moi... démarreur qui tourne avec 50 préchauffage jusqu'à épuisement de la batterie que je viens juste de changer ce matin... 175 euro :deg:
A chaud pas de souci c'est du quart de tour, mais au bout de 30/45 min de repos, c'est une vrais galère. Il faut recommencer les "gnignignignignignignigni" (je sent que le démarreur ne va pas apprécier le truc...) même avec 3 ou 4 préchauffe ça change rien :colere1:
et quand elle daigne démarrer, sa tousse et ça fume pas mal comme si les bougie de préchauffe était nases... mais elles ont que 5000 :confused:
en fonctionnement pas de fumée noire, démarrage a chaude pas de fumée non plus...

A savoir que la voiture était à l'arrêt depuis 3 moi avant la vente et que le réservoir était vide lors de l'achat... mais bon vue qu'elle roule comme une horloge je doute que le filtre GO soit bouché

j'ai donc fais le Test acoustique de la PréPompe de gavage comme expliqué sur un de vos tuto
Démontage banquette, démontage du couvercle, la copine met le contact en préchauffe :
Sa fait du bruit, ça vibre pas trop (voir pas du tout) , mais on entend bien le "GlouGlou" du gazole dans les tuyaux...

Vue que le filtre GO à environ 5000km et que la pré-pompe à l'aire de fonctionner... je sais pas trop comment trouver la panne, ou regarder si le gasoil arrive bien ect...

un petit tuyau siouplait :prie:
une petite photo avec une flèche dessus n'importe quoi :cry:

c'est l'ennui car j'ai laissé ma voiture a ma copine et je me retrouve avec la 325 qui risque de ne pas démarrer le matin pour allé au boulot

Merci d'avance de votre aide :jap:
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »