Page 1 sur 1

e39 m51 1997 problème actuateur

Publié : jeu. 19 avr. 2012 23:12
par jmb51
bonjour a tous.
je voudrais savoir les ohms de la bobine de l actuateur bobine interne +les ohms de la résistances la pièce en forme de u maintenue par de vis torque en dessous
du cache noir ou on soude les broches ou (on coupe les broches) je voudrais aussi savoir sur cette pièce est elle une résistance ou bien une diode pour faire du courant continu au niveau des piste ou le bras se positionne merci d avance

Re: e39 m51 1997 problème actuateur

Publié : dim. 22 avr. 2012 13:23
par Nadamas
:bien2:

Re: e39 m51 1997 problème actuateur

Publié : dim. 22 avr. 2012 18:21
par gyropinpon
:bien: jmb51

Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules .

Différentes sections sont prévues à cet effet .

Merci de bien vouloir respecter cette organisation .

Il faut poster en Moteur

Cordialement ,

Gyropinpon

Re: e39 m51 1997 problème actuateur

Publié : lun. 23 avr. 2012 18:59
par jmb51
ok un p perdu