e39 m51 1997 problème actuateur
Publié : jeu. 19 avr. 2012 23:12
bonjour a tous.
je voudrais savoir les ohms de la bobine de l actuateur bobine interne +les ohms de la résistances la pièce en forme de u maintenue par de vis torque en dessous
du cache noir ou on soude les broches ou (on coupe les broches) je voudrais aussi savoir sur cette pièce est elle une résistance ou bien une diode pour faire du courant continu au niveau des piste ou le bras se positionne merci d avance
je voudrais savoir les ohms de la bobine de l actuateur bobine interne +les ohms de la résistances la pièce en forme de u maintenue par de vis torque en dessous
du cache noir ou on soude les broches ou (on coupe les broches) je voudrais aussi savoir sur cette pièce est elle une résistance ou bien une diode pour faire du courant continu au niveau des piste ou le bras se positionne merci d avance