Page 1 sur 1

E32 M30 an90

Publié : jeu. 19 avr. 2012 12:25
par SIMOISAN
Bonjour à tous...

Moi c'est Philippe. Suis de loire atlantique, des environs de Guérande.
Je suis paludier (producteur de sel) et j ai 36ans.
Voila pour situer généralement la personne.

Comme quand on met le nez dans un forum mécanique, c'est parce que j ai un problème avec ma 730.
J'ai appris à l'aimer... Elle m'apprend à pleurer.
Mon soucis... 1 culbuteur cassé sur le cylindre N°4.
Sniffff!!!
J'aimerai le changer... Serai t il possible de me donner les conseils utiles?

Un gros merci à ceux qui me permettront de retrouver le sourire...

Re: E32 M30 an90

Publié : jeu. 19 avr. 2012 13:33
par gyropinpon
:bien:

sur ce forum ,

Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème



E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement

Re: E32 M30 an90

Publié : dim. 22 avr. 2012 13:24
par Nadamas
:bien2: