E32 M30 an90
Publié : jeu. 19 avr. 2012 12:25
Bonjour à tous...
Moi c'est Philippe. Suis de loire atlantique, des environs de Guérande.
Je suis paludier (producteur de sel) et j ai 36ans.
Voila pour situer généralement la personne.
Comme quand on met le nez dans un forum mécanique, c'est parce que j ai un problème avec ma 730.
J'ai appris à l'aimer... Elle m'apprend à pleurer.
Mon soucis... 1 culbuteur cassé sur le cylindre N°4.
Sniffff!!!
J'aimerai le changer... Serai t il possible de me donner les conseils utiles?
Un gros merci à ceux qui me permettront de retrouver le sourire...
Moi c'est Philippe. Suis de loire atlantique, des environs de Guérande.
Je suis paludier (producteur de sel) et j ai 36ans.
Voila pour situer généralement la personne.
Comme quand on met le nez dans un forum mécanique, c'est parce que j ai un problème avec ma 730.
J'ai appris à l'aimer... Elle m'apprend à pleurer.
Mon soucis... 1 culbuteur cassé sur le cylindre N°4.
Sniffff!!!
J'aimerai le changer... Serai t il possible de me donner les conseils utiles?
Un gros merci à ceux qui me permettront de retrouver le sourire...