presentation
Publié : mar. 17 avr. 2012 17:13
Bonjour
je m appelle jean marc j ai 48 ans je suit bmiste depuis une bonne quinzaine d année ,mais jusque a présent je n avait eu que des essences (318 I ,320 a carbu ,316,320 i ,et 325 i toute des E30 ) mais après une période de chaumage et un changement de boulot je suit passe au diesel ,j ai donc fait l acquisition d une 325 td de 97 depuis le début de l année vue que je fait une centaine de km par jour pour allez bosser,
j espere que ma présentation est suffisamment complète sinon dite moi ce qu il manque je le rajouterait ,
je m appelle jean marc j ai 48 ans je suit bmiste depuis une bonne quinzaine d année ,mais jusque a présent je n avait eu que des essences (318 I ,320 a carbu ,316,320 i ,et 325 i toute des E30 ) mais après une période de chaumage et un changement de boulot je suit passe au diesel ,j ai donc fait l acquisition d une 325 td de 97 depuis le début de l année vue que je fait une centaine de km par jour pour allez bosser,
j espere que ma présentation est suffisamment complète sinon dite moi ce qu il manque je le rajouterait ,