Page 1 sur 1

presentation

Publié : mar. 17 avr. 2012 17:13
par triasjm
Bonjour

je m appelle jean marc j ai 48 ans je suit bmiste depuis une bonne quinzaine d année ,mais jusque a présent je n avait eu que des essences (318 I ,320 a carbu ,316,320 i ,et 325 i toute des E30 ) mais après une période de chaumage et un changement de boulot je suit passe au diesel ,j ai donc fait l acquisition d une 325 td de 97 depuis le début de l année vue que je fait une centaine de km par jour pour allez bosser,
j espere que ma présentation est suffisamment complète sinon dite moi ce qu il manque je le rajouterait ,

Re: presentation

Publié : mar. 17 avr. 2012 20:22
par gyropinpon
:bien:

sur ce forum ,

Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.html

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème



E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement

Re: presentation

Publié : dim. 22 avr. 2012 13:18
par Nadamas
:bien2: