[E30 M20 an87] Ne démare pas (résolu)

Verrouillé
Moostix
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : ven. 6 avr. 2012 01:00

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : 1774928
Véhicule 1 : E30 M20B25 Pr07/86 coupe Tr:Manual
Localisation : 64 PAU

[E30 M20 an87] Ne démare pas (résolu)

Message par Moostix »

9Bonjour à tous,

Je me decide à poster car j'ai bientot plus de cheveux :(

J'ai recupéré un 325i de 87 , 2 portes phase 1 ... Apres l'episode neigeux de cette année, je me decide a redemarrer la bête afin de continuer a la faire tourner une fois par semaine. Je debranche donc la batterie pour la recharger et une fois fait je reconnecte tout ca et je tente de demarrer.

Le demarreur tourne, j'ai du jus a la bobine ( 2 bornes ) mais pas d'etincelles et j'ai du jus a la pompe a essence mais elle tourne pas.
A la mise en contact j'entend un clac dans le moteur mais pas de bruit a la pompe.

En parcourant le forum je m'aiguille donc vers cette satanée SERPICO GS9 d'origine ( contacteur a la serrure centralisée, boitier central conducteur et sirene a clef sous le capot ) qui a priori s'est mise en securité et bloque l'allumage ...

Existe t-il une manip de remise a zero de l'antidémarrage ? Une procedure pour la retirer proprement ? j'ai deja commence a regarder les cablages de celle ci au niveau du faisceau mais je prefere etre sur de ce que je vais faire.

Par avance merci pour votre aide ....
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »