Page 1 sur 1

E36 M50 an93 probleme reglage barre capote

Publié : mer. 4 avr. 2012 08:17
par seb36110
bonjour a tous je vous contacte car j ai un probleme avec ma capote sur mon E36 je l ai acheter avec la capote qui ne marcher pas il y avait la grosse barre dans le covre a capote ( la barre numero 1 ) qui etait caser et deux capteur qui etait mal regler.
j ai regler les capteurs grace aux fiches de darkgyver.
j ai racheter une barre chez bmw 188 euros quant meme mais bon c est deja bien qu il lon en stock
donc vue le prix de la barre j aurai voulu savoir si quelqu un avait une notice ou une esplication pour regler presicement cette barre je n est pas envi de la recaser.
merci d avance de m aider.

Re: E36 M50 an93 probleme reglage barre capote

Publié : mer. 4 avr. 2012 08:19
par M51du87
:coucou: et bienvenue à toi sur le fofo!!

Avant de pouvoir te venir en aide dans les meilleures conditions, et donc dans tes intêrets, je te conseille de consulter ces quelques lignes:

f39-charte-et-fonctionnement-du-forum

Lors de la création de ton post, tu auras en rouge dans la fenêtre qui s'ouvrira le format correct de titre à utiliser...

--------------------------------------------------------------------------------------

Pour identifier ta voiture ainsi que ces caractéristiques, il te suffit de suivre ce lien:

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

--------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque tu auras pris connaissance de ton N°VIN, tu pourras le transmettre ici:

t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin ... re-interet

Cela peut te paraître long, mais ceci est nécessaire afin de te procurer une aide préscise et surtout éviter de te raconter des bêtises... :clin:

N'hésites pas également à faire le tour du fofo, tu verras que c'est bien plus que ca... :content2:

t1910-association-atadark-pourquoi-et-comment

A bientôt!!!!!

Re: E36 M50 an93 probleme reglage barre capote

Publié : mer. 4 avr. 2012 09:07
par seb36110
je pense que je suis a jour j ai tous fait

Re: E36 M50 an93 probleme reglage barre capote

Publié : mer. 4 avr. 2012 13:51
par gyropinpon
:coucou: seb36110

Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules .

Différentes sections sont prévues à cet effet .

Merci de bien vouloir respecter cette organisation .

Poste en carrosserie .

Cordialement ,

Gyropinpon

Re: E36 M50 an93 probleme reglage barre capote

Publié : jeu. 5 avr. 2012 07:48
par seb36110
escuser moi je suis vraiment desoler j avais pas vue que j etait pas dans le bon encore desoler

Re: E36 M50 an93 probleme reglage barre capote

Publié : ven. 6 avr. 2012 21:13
par Nadamas
:coucou:

et bienvenu