E36 M50 an92 injecteurs
Publié : mar. 3 avr. 2012 21:00
bonjour je voulais savoir si c'est possible d'améliorer le rendement en installant des injecteurs de 2.8l en sachant que le niveau d'impédance (en ohms) est différent..? mais pour le ratio ce serait pas mal..! actuellement avec des inj. de m3 3.0l trop riche le moteur s engorge en haut..peut etre des inj. de peugeot 205 gti 1.9l ca le ferait, faut comparer les fiches techniques des injecteurs en question..