Page 1 sur 1

E36 M50 an92 injecteurs

Publié : mar. 3 avr. 2012 21:00
par wil4motion
bonjour je voulais savoir si c'est possible d'améliorer le rendement en installant des injecteurs de 2.8l en sachant que le niveau d'impédance (en ohms) est différent..? mais pour le ratio ce serait pas mal..! actuellement avec des inj. de m3 3.0l trop riche le moteur s engorge en haut..peut etre des inj. de peugeot 205 gti 1.9l ca le ferait, faut comparer les fiches techniques des injecteurs en question..

Re: E36 M50 an92 injecteurs

Publié : mer. 4 avr. 2012 06:58
par M51du87
"] :coucou: et bienvenue à toi sur le fofo!!

Tu es concerné par ceci.... En particulier ta voiture!!

t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum

Tout est expliqué tu comprendras pourquoi.
Ceci-dit, à par sur une mobylette, je crains que c'est modif' ne t'apportent que soucis... :no:

A bientot

Re: E36 M50 an92 injecteurs

Publié : ven. 6 avr. 2012 21:20
par Nadamas
:bien2: