Page 1 sur 1

présentation bruno24

Publié : sam. 21 janv. 2012 19:18
par bruno24
bonjour a vous tous, je me lance...
je me prèsente bruno vivant maritalement deux grandes filles grand père depuis le 28\12\2011 et re-grand père bientot avril.
j'ai achetè une bm 525tds de 97 pour la remise en état (j'aurai mieux fait de me suicider ce jour là)enfin bref...voici l'un des soucis que j'ai avec elle
j'ai les deux feux de route qui reste allumès constamment avec son boitier lcm 8 372 874 ,la seule façon de les éteindre est de dèbrancher la batterie,j'ai changè de module lcm mème réfèrence et celui-ci me laisse le feu de route avant droit allumè.
maintenant je me demande si le boitier lcm-8 372 874 corespond bien a cette voiture car quand j'ai vu un fil noir de cafetière courir de gauche a droite avec des dominos pour alimenter le feu de route droit,je me pose quelques questions.losque l'on change un ou plusieurs transistors faut-il reprogrammer la carte.
quelqu'un pourrait-il me renseignes.

Re: présentation bruno24

Publié : sam. 21 janv. 2012 19:26
par darkgyver
Bonjour et :bien: dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

De suite.... tu me mets le blues! :lol: Tu as mon age et deux fois grand père....
Cela ne me rajeuni pas! :cry:

Ouvre un post en section électricité!

Lis bien le mail de bienvenue que je t'ai envoyé!
Il y a plein d'infos qui te seront utiles pour que tu puisses utiliser au mieux ce forum!
:clin:

@+ DarkGyver

Re: présentation bruno24

Publié : sam. 21 janv. 2012 21:42
par fjr1300
Salur Bruno , je suis tout nouveau comme toi sur ce forum et je te souhaite la bienvenue.

E39 M51 an97

Publié : dim. 22 janv. 2012 21:29
par bruno24
bonjour a toi fjr1300,
:bien: merci pour la bienvenue et je te souhaite la méme,et que tu y trouveras toi aussi ton bonheur sur ce forum.

bruno.
:merci:
merci dark pour les infos...
j'ai amenè mes cartes chez un praticien de l'èlèctronic et je pense qu'avec 2 cartes plus quelques transistors bts426L1 neuf je vais bien arrivé a faire quelque chose mais de toute manière je te tiens informè.
ps:je m'excuse de ne pas insérer de smileys mais je vais prendre des cours part mes filles pour ètre plus efficace car je n'ai pas l'habitude des forums
@+bruno

Re: présentation bruno24

Publié : dim. 22 janv. 2012 23:34
par sami_35
bonjour à toi sur ce forum !!!

et à ta E39 également,

Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,

Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,

Lis ce lien

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)

Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm

POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!

voir
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .

A bientôt sur le fofo !!!

-------------------------------------------------------sami_35---------------