Page 1 sur 1

[E46 M47n an04] wildstorm mecano malgre lui presentation.

Publié : dim. 1 janv. 2012 15:57
par wildstorm
Salut les spécialistes,

alors moi: Age 29 taille ; la bonne car les pieds touchent le sol.

Ouvrier pour la société Carg.... repare, Cargl... remplace. + indépendant complémentaire pose de vitres teintées. (formé chez GlasProtec a Vichy) j en parlerais plus tard si c est permis sur le forum
mais bon la n est pas le but de ma visite.

Ma caisse, touring 320d e46 2004. business pack bloc 150 mais bridé a 128... :gr: .
pourquoi cette voiture ?
Et bien l année passée il me fallait une caisse donc voila j ai craqué pour une beheme.

depuis lors clapets avalés donc remplacement du bloc pris en charge par le vendeur mais travail effectue chez mon mécano. et la tuile du jour...
joint de vilo qui fuit... bilan déjà 2 rallonges racaniak pliées.... :tir: :colere1:

Bon sur ce bonne année et a plus je vais lire le tuto qui m intéresse. :clin: je repasserai m attarder sur ma présentation plus tard mais la faut que mémère roule.

vous comprendrez. thanks :merci:

Re: [E46 M47n an04] wildstorm mecano malgre lui presentation.

Publié : dim. 1 janv. 2012 16:05
par wildstorm
:scratch: heu ... je n ai pas le droit special pour lire un tuto qui m interesse.... faut apparement cotiser. Ok pret a jouer le jeu car j ai plein de questions et ai envie de m instruire au sujet de ma touring. Donc faut payer. paypal.... j ai plus..et n en veut plus.
reste l option virement bancaire. contacter Dark....Ok MP et ben non ""votre nombre de messages sur le forum ne vous permet pas d envoyer de Mp..... A l aide.... :merci:

Re: [E46 M47n an04] wildstorm mecano malgre lui presentation.

Publié : jeu. 5 janv. 2012 03:40
par sami_35
bonjour à toi sur ce forum !!!

et à ta E46 également,

Pour te guider sur ce forum , lis ceci: je sais que cela prend du temps mais c'est nécessaire pour que l'on puisse t'aider au mieux dans tes futurs problèmes ,,

Pour identifier ta voiture correctement,
afin de poster correctement,
et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,

Lis ce lien

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

Merci de donner ton numéros de vin à 7 chiffres, afin de mettre ton profil à jour . (répondre dans ce même post!)

Pour poster sur ce forum ,,, il suffit d'appliquer la charte, qui se trouve ici :

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... um-t21.htm

Si tu veux insérer une photo pour mieux expliquer/commenter ton problème ,,, suis ce lien ,,

presentation-des-membres-charte-et-fonc ... -t1171.htm

POUR LES type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!

voir
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

Maintenant tu sais tous les petits secrets qui te permettront de te débrouiller au mieux .

A bientôt sur le fofo !!!

-------------------------------------------------------sami_35---------------

Re: [E46 M47n an04] wildstorm mecano malgre lui presentation.

Publié : jeu. 5 janv. 2012 06:33
par darkgyver
wildstorm a écrit : :scratch: heu ... je n ai pas le droit special pour lire un tuto qui m intéresse.... faut apparemment cotiser. Ok pret a jouer le jeu car j ai plein de questions et ai envie de m instruire au sujet de ma touring. Donc faut payer. paypal.... j ai plus..et n en veut plus.
reste l option virement bancaire. contacter Dark....Ok MP et ben non ""votre nombre de messages sur le forum ne vous permet pas d envoyer de Mp..... A l aide.... :merci:
Bonjour et :bien: sur ce forum à l'homme qui a les pieds sur terre!!!! :mdr:

je t'envoie ce qu'il te faut pour un virement sur ton mail ....
:merci: d'avance !

@+ DarkGyver