[ E39 M51 an96] Ne démare plus . probléme arriver GO (résolu)

Verrouillé
nicocar
Nouveau
Nouveau
Messages : 40
Inscription : mar. 13 sept. 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné : mecano autodidacte
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : 34 montpellier

[ E39 M51 an96] Ne démare plus . probléme arriver GO (résolu)

Message par nicocar »

Bonjour a tous , :main:

Nouveau sur le forum que je trouve trés bien elaborer et bien fréquenter, j'espére trouvé des reponses.

Apres avoir naviguer et chercher des renseignements utiles, que j'ai trouver ! , mai ils ne mon pas permis de resoudre mon probleme.

Mon probléme : Véhicule ne demare plus, depuis arrêt spontaner du moteur en sortie de rond point a la ré-accelération, reservoir GO entré de reserve.

Action réalisés : - Remis GO (30L) probléme non résolu :no:
- Verification arriver GO bulle d'aire dans durite transparente qui part du filtre GO a la pompe injection.
- test prépompe de gavage sur fiche (
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... 1.html%20)
...................... Aucun probleme electrique , ma pompe fonctionne, mai le GO n'arrive pas à mon filtre :gr:
- Verification alimentation / retour GO rien a signaler :no:
- Depose pompe de gavage elle fonctionne , le GO et bien aspirer par la pompe electrique mais ne ressort pas a la durite d'arriver du filtre. :gr:

Voila mon probléme , le GO n'est pas propulser hors de mon réservoir , je ne comprend pas trop le fonctionnement de la pompe et de sont logement dans le reservoir.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... hg=16fg=15

Je vous indique ci-dessous les entretients fait récemment (utile et associés a mon probléme )

- Filtre GO 3 000km
- Depose pompe injection chez dieseliste pour remise a neuve il y a 17 000km , fait 12/2010
- Remplacement durite retour GO (en même temps que la pompe)

Informaton complémentaire:

- E39 M51 an96 , VIN BS11090 , 217000km

Merci de vos evntuelles reponse , et bonne continuation dans vos monture BMW :merci:
Invite

Message par Invite »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »