[E46 M57N an03] demarre pas jauge de temp au max alors que froide (résolu)

Verrouillé
zizizi
Technicien
Technicien
Messages : 540
Inscription : sam. 27 août 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : legere connaissance
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PX64499
Véhicule 1 : E93 M57T2 Pr07/07 convertible Tr:Unknown
Localisation : 82000

[E46 M57N an03] demarre pas jauge de temp au max alors que froide (résolu)

Message par zizizi »

bonjour

j'ai voulut demonter tout mes injecteur les 6 mais je n'ai reussi a enlever que 4 n'ayant pas pu a enlever les 2 deux coinçé j'ai decidé de tout remonter et la plus de possible de demarrer, quand on met le contact y a pas de gasoil qui arrive au injecteur je ne comprends pas pourquoi y a t'il un fusible ou un relais de la pompe de gavage ou pompe electric

je vois pas pourquoi la voiture ne demarre pas et qu'il y est pas de gasoil qui arrive

quand je debrache l'arriver de gasoil au injecteur y a pas de gasoil qui arrive et effectivement avant que je demonte tout marcher normalement

j'ai insister pour demarrer mais rien n'y fait, et aussi quand je mets le contact j'ai l'antipatinage qui reste allumé et j'ai la jaude de temperature d'eau qui monte au max des que je mets le contact alors que la voiture n'a pas tourner depuis une semaine, donc le moteur est froid et la jauge m'affiche que le moteur est en surchauffe au max dans le rouge

je comprends pas trop mais apres quelque recherche j'ai une personne qui a eut le meme soucis que moi en tout point et lui c'etait le relais DDE je crois ou le relais pompe a gasoil !!!

j'aimerai bien les tester mais faudrais que je sache c'est lesquelles extement si quelqu'un peut me guider

si quelqu'un peut me dire pourquoi y pas de gasoil arrive et aussi comment enlever les deux injecteur coinçé
je vous en remercie d'avance
zizizi
Technicien
Technicien
Messages : 540
Inscription : sam. 27 août 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : legere connaissance
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PX64499
Véhicule 1 : E93 M57T2 Pr07/07 convertible Tr:Unknown
Localisation : 82000

Message par zizizi »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »