dans la section "moteur" j'explique mon petit problème de démarrage à froid...
Lorsque le moteur est froid et après démarrage de celui-ci, le ralenti est propre durant environ 10 secondes puis commence à avoir des ratés d'allumage de plus en plus présents, ce qui fait des vibrations plus importantes du moteur, pour ensuite mettre le témoin moteur environ 30 secondes après le démarrage. La lecture à la valise indique ratés d'allumage suivis de coupure d'injection au cylindre 1 (parfois j'ai égale ment le cylindre 4 mais plus rarement)
Si je roule tout de suite après avoir démarré je n'ai pas le problème par contre je remarque à l'arrêt qu'en accélérant de 700 tours à un peu plus (genre 1200 tours)
les tours font un peu le yoyo avant de se stabiliser... marcha avant arrière sans accélérer pas de problème mais en accélérant un peu cela peu caler comme si il y avait un trou juste au début de l'accélération
ci dessous copies d'écran au moment du démarrage... (page d'erreurs avant effacement) puis les autres données

puis voici l'autre erreur que j'ai (cluster - instruments) mais que je n'associe à aucun désagrément

puis les données INPA à nouveau mais avec le moteur chaud

Voilà
Cordialement