[E65 M67 Pr07/03] Problème communication entre modules [ISTA] (résolu)

Verrouillé
W M B
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : satisfaisant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DS01432
Véhicule 1 : E65 M67 Pr07/03 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-32Z

[E65 M67 Pr07/03] Problème communication entre modules [ISTA] (résolu)

Message par W M B »

Bonjour,
Alors voila j' expose mon problème, qui me donne du fil a retordre depuis 15jours... et ne trouvant pas trop d' infos sur le E65, me voila...

-Message d' alerte système de retenu, et système I DRIVE (lorsque je prend des virages rapides, je passe donc le diag ( ISTA+)

résultat: différents modules (3ou4) : aucune communication ( je posterais des photo du diag)

de plus, j' ai d' autres soucis, peut être liés ou pas mais je vous les donne quand même au cas ou pour avoir le maximum d' infos..

-j'ai parfois un message d' alerte "manque de puissance"

-et ma boite auto, me donne un acoup lorsque je m' arrête a un stop (donc en rétrogradant de la 2 vers la 1) , uniquement en mode normal, pas en "sport" n y "en manuel"

ces 2 dernier défauts pour moi n'ont pas de rapports avec le premier, à moins que l' électronique y joue aussi...bien qu' ils soient arrivés à 1 mois d' intervalle...

j' ai du mal a me servir de l' outil de diag ISTA, et ne trouve pas trop le point commun entre les boitiers mis a part l' alimentation, j'ai donc changé la batterie (identique a l'ancienne je précise) ..

voilou, si quelqu'un peut m' éclairer :scratch: merci d' avance...
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « valise résolus »