re;
je n'aie jamais dit tiede,mais froide voir tres froide!,n'empeche depuis que j'ai remis les durites des vannes de chauffage a leur emplacement respectif ,j'ai du chauffage ,reste le souci du compresseur de clim, qui est tjr embrayé ,quand je rebranche la sonde sur le dehumidificateur l'embrayage se desolidarise ,donc ou trop de pression de gaz (rempli fraichement chez AUTOS 5) ou sonde hs,ton avis? merci
cordialement
Bernard
[E39 M57 an00] température moteur lente à monter
-
bernardath
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : Graduat en moteur thermique
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : A223240
- Véhicule 1 : E90N N47 Pr09/08 saloon Tr:Unknown
- VIN 2 : F781100
- Véhicule 2 : F32 N47D20O Pr11/13 coupe Tr:Unknown
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Re;
Je veux bien croire que durite à l'endroit, le chauffage fonctionne à nouveau!!
D'ailleurs depuis le début je te répète que c'est un problème de circulation de LDR!
Si ta commmande de clim et HS, il se peut tout à fait que ton embrayage de clim reste collé!
Le fait qu'il s'arrête lorsque tu tires la prise de l'assècheur est aussi tout à fait normal!
En fait le problème est que ta panne est complexe, et que tu ne veux pas remplacer les pièces que tu sais défaillantes!
Or à ce niveau là, tout interfère!
Il faut prendre par un bout, et remettre en état chaque pièce défaillante avant de chercher plus loin!
Si tu ne respectes pas ceci.... tu ne viendras jamais à bout de tes panne!
Quelle est la température de ton condenseur devant le radiateur moteur????
@+
Je veux bien croire que durite à l'endroit, le chauffage fonctionne à nouveau!!
D'ailleurs depuis le début je te répète que c'est un problème de circulation de LDR!
Si ta commmande de clim et HS, il se peut tout à fait que ton embrayage de clim reste collé!
Le fait qu'il s'arrête lorsque tu tires la prise de l'assècheur est aussi tout à fait normal!
En fait le problème est que ta panne est complexe, et que tu ne veux pas remplacer les pièces que tu sais défaillantes!
Or à ce niveau là, tout interfère!
Il faut prendre par un bout, et remettre en état chaque pièce défaillante avant de chercher plus loin!
Si tu ne respectes pas ceci.... tu ne viendras jamais à bout de tes panne!
Quelle est la température de ton condenseur devant le radiateur moteur????
@+