Bonjour à tous,
Depuis le remplacement du LDR fin janvier 2014 chez Fvert, je n'ai plus de chauffage dans l'habitacle.
La ventilation fonctionne parfaitement à toutes les vitesses et par les différentes sorties.
Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais lorsque j'appuie sur le bouton de recyclage d'air intérieur, je n'entends plus le petit bruit du moteur qui ferme la trappe de recyclage (juste un clac! assez sec lorsque j'arrête le recyclage)
Pour la température, pas d'air chaud même chauffage à fond
C'est un chauffage manuel avec un gros bouton à gauche pour la vitesse du ventilateur, un gros bouton au centre pour réglage température et un gros bouton à droite pour les différentes sorties.
A droite de ces boutons j'ai trois inters 1 en haut pour le dégivrage lunette arrière, 1 au milieu pour mettre la clim en marche et 1 en bas pour le recyclage interne.
Je précise que ma clim est vide (plus de gaz suite au changement du condenseur en septembre 2013)
Je crois qu'il y a un radiateur de chauffage et un évaporateur qui sont séparés. (pas certain)
Donc le fonctionnement du chauffage serait indépendant de la clim. (pas certain non plus)
Pouvez-vous me dire par ou commencer pour trouver la panne?
Merci.
@+
PS: La voiture n'a que 88.000 kms.
[E36 M44 an97] plus de chauffage habitacle (résolu)
-
old_bern318ti
- Technicien

- Remarque : VIN 1 : AR28313 et VIN 2 : ES10162
- Avertissements : a foutu la zone puis démission
- Niveau Technique Automobile :
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 : E36 M44 Pr06/97 compact Tr:Manual
- Véhicule 2 : E36 M41 Pr02/95 saloon Tr:Manual
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.