Tout d'abord il ne me restait plus bcp d'essence dans le reservoir , il fesait tres froid , je demarre comme d'habitude puis elle s'est coupé , depuis impossible de redemarrer , j'ai pensé tout de suite a la pompe a essence , et bingo elle ne se met pas en route (je le sais car en la branchant en direct au + et - de la batterie elle fonctionne et je peux meme demarrer) . Je me suis donc dis que le probleme venait de l'alimention de la pompe , hors la masse est correctement relié et j'ai bien 12v a la sortie du fil d'alimentation de la pompe (uniquement quand je fait tourner le demarreur pas quand je met le contact).
Donc pour moi ca devient incomprehensible ... meme si le courant arrive correctement a la pompe , j'ai quand meme verifié le relais ki fonctionne correctement ... le fusible je ne le trouve pas car a l'emplacement 18 j'ai un 30ampere
Voila j' espere que quelqu'un y comprendra quelque-chose pasque moi rien , si encore je n'avait pas mes 12v qui arrive a la pompe je comprendrai mais la ya bien 12v mais elle ne se met pas en route par contre branchée directement sur la batterie elle fonctionne .