Bonjour à tous,
J'ai actuellement un soucis sur ma BMW 530d e39 de 2000. La centralisation ne fonctionne plus à distance mais fonctionne parfaitement avec la clef dans la serrure.
J'ai remarqué également qu'il y avait un fusible de griller dans le coffre(Verrouillage Central). Je l'ai donc remplacer, et il a re-grillé... J'ai donc regarder par hasard si les fils situés dans la gaine du coffre, et la, surprise, il y avait des fils de dénuder. Je les ai ré-isoler+nouveau fusible, mais ca ne fonctionne toujours pas et le fusible reste intact. J'ai également essayer de remplacer le recepteur de la télécommande qui se situe dans le custode ARD, sans succès. J'ai même essayer une réinitialisation, mais rien a faire ca ne fonctionne pas. J'ai aussi remarqué que mes enceintes médium a l'avant et à l'arrière ne fonctionnent plus. Y'a t-il eu un court-circuit qui a endommagé autre chose? J'attends avec impatience vos avis, merci.
[E39 M57 an00] Plus d'ouverture à distance (résolu)
-
E39-bzh
- < 50 messages

- Remarque : dps
- Avertissements : €€€€€.......1
- Niveau Technique Automobile : BEP/CAP Maintenance de Véhicules Automobiles
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.