Hier soir en rentrant d'un petit trajet, j'ai l'ordinateur de bord qui m'affiche le message "correcteur d'assiette hors service".
En sortant de la voiture je me rend compte que le côté AR droit est à plat.
En regardant sur le forum je vois que ca pourrait être pas mal de chose, problème électrique ou mécanique, relais, compresseur, coussin d'air...
J'ai donc démonté le tapis de coffre, pour voir si j'ai eu une infiltration d'eau au niveau de la roue de secours, RSA.
Ce matin avant le travail je prend le PC pour faire un diag pour vérifier les capteurs et la tension en arrivé des vannes des coussins / compresseur.
Je me rend également compte que maintenant, la voiture est affaissé des deux côtés, et que je n'entend pas du tout le compresseur tourné.
J'ai branché l'outil de diag et voici ce que j'obtiens :
Le message apparait quelques minutes après être entré dans le véhicule ce qui correspond bien à ce que Dark décrit dans le 4ème message dans ce post : indication-correcteur-d-assiette-hs-resolu-t45077.html
Voici le code erreur :

Voici les data avant que l'odb affiche le message (à l'ouverture de la voiture) :

Voici les data après le message :

1) Au vu des valeurs, je me dis donc que le problème ne doit pas venir de la partie capteur/Relais/Boitier de commande, pensez vous la même chose ? (Pour moi la différence de tension sur le retour des capteurs n'est pas significative et je l'avais déjà observé avant en me baladant dans INPA lorsque tout fonctionnait)
2) Pour moi le problème vient soit du compresseur que je n'entend pas, est-ce normal au vu du problème ?
3) Le compresseur est-il bien situé sous la cloche sous la roue de secours ?
4) Ou sinon d'une fuite sur les durites/coussins, que je pense régler en suivant le post : e39-m57-an01-suspension-pneumatique-tou ... 10168.html, par contre ça me semble difficile d'accès pour contrôler les coussins.
5) Pensez vous que la voiture à égaliser la hauteur des deux côtés pendant la nuit ? ou que le problème vient des deux côtés simultanément ?
Par avance, merci pour vos retours