[E46 M57TU Pr01/04] claquement train avant

darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

darkgyver a écrit :Re;

as tu vérifié si cette pièce n'avait pas de jeu?
ce serait étonnant, mais à écarter tout de même!

@+
C'est d'elle que je voulais parler ici!

Ceci dit, pour le savoir, il faut tourner de Gà D rapidement, et poser juste un doigt sur chacune des extrémités de ce cardan.

tu sentiras de suite si un côté bouge et l'autre non.

@+
Anthox2
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Apprentis
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KK05806
Véhicule 1 : E46 M57 Pr04/02 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ

Message par Anthox2 »

Bonjour a tous!! As tu résolu ton problème de claquement? Car j'ai exactement le même problème, idem a la vidéo!!! A savoir avant de me pencher sur ce problème j'ai fait changer mes pneus, sa a nettement améliorer mon problème de flottaison mais j'ai toujours ce clac clac quand je tourne le volant assez rapidement.
Les pneus sont neuf ainsi que les biellettes de barre stab, les silent bloc arrière du triangle, les rotules de direction mais j'ai toujours du jeu, on le sent que côté conducteur, et quand je secoue la rotule de direction j'entend ce bruit qui proviens de l'intérieur de la cremaillere de direction? Peu tu m'aider??? Merci
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

[quote="Anthox2"]Bonjour a tous!! As tu résolu ton problème de claquement? Car j'ai exactement le même problème, idem a la vidéo!!! A savoir avant de me pencher sur ce problème j'ai fait changer mes pneus, sa a nettement améliorer mon problème de flottaison mais j'ai toujours ce clac clac quand je tourne le volant assez rapidement.
Les pneus sont neuf ainsi que les biellettes de barre stab, les silent bloc arrière du triangle, les rotules de direction mais j'ai toujours du jeu, on le sent que côté conducteur, et quand je secoue la rotule de direction j'entend ce bruit qui proviens de l'intérieur de la cremaillere de direction? Peu tu m'aider??? Merci[/quote]
Bonjour et :bien: sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau :oui:
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire :lire: ceci :
A lire avant de poster
Ainsi que :
Limites et conditions d'utilisation du forum
Puis à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! :merci:

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible. ..
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout, cela permet d'avoir une réponse juste à un problème précis "XXX" une fois résolu, et pas 10 réponses à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas. .. .

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution. ..

Ceci est donc dans ton intérêt!

:merci:

@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!
Répondre

Revenir à « Trains Roulants »