[E36 M43 an96] Ne démarre plus à cause du DME (résolu)

Verrouillé
XeluS
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Bachelier électromécanique
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KD24023
Véhicule 1 : E36 M43 Pr08/95 compact Tr:Manual

[E36 M43 an96] Ne démarre plus à cause du DME (résolu)

Message par XeluS »

Salut

Ca fait longtemps que je parcours les forums et je trouve jamais de résultats, ca fait 6 mois que ma voiture ne démarre pas 1 fois sur 5 et quand je reviens l'après-midi, ma voiture démarre comme si de rien n'étais

Suite à un diagnostic chez bmw, j'avais un problème d'anti-démarrage EWS2, donc j'en commande un et je le fais placer, mais voila, la voiture ne veux plus démarrer, avec le nouveau et ni avec l'ancien

J'ai lu sur des forum qu'il fallait enlever la batterie pour faire cette opération donc je me demande si il y aurait pas fait un court circuit au DME parce que le garage BMW arrive pas a faire la liaison avec le DME

Ils ont alors pris un kit complet donc du DME, le EWS 2 avec la clé et le barillet et la, la voiture à démarrer

Ils m'ont conseiller aussi de pas acheter un DME neuf pour une voiture de cette année parce que ca coutait trop cher donc d'en trouver d'occasion. Je n'arrive vraiment pas a trouver les bonnes pièces qu'il me faut.
J'ai juste trouver un kit complet mais non transponder, alors que la mienne est équipier d'un transpondeur, est-ce que ca pourrait être compatible ??

Qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir arranger les choses aux mieux ?? Est-ce que je peux placé un kit non transpondé ? Est-ce qu'on peux court circuité le DME?

Merci de vos réponses, ma voiture est bloqué au garage depuis 1 semaine et j'en ai marre lol

Bonne soirée
XeluS
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Bachelier électromécanique
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KD24023
Véhicule 1 : E36 M43 Pr08/95 compact Tr:Manual

Message par XeluS »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer