Me voici avec un nouveau problème:
aujourd'hui en rentrant dans ma voiture j'ai remarqué que la moquette coté passager était pleine d'eau, devant comme derrière suite aux fortes pluies de cette nuit,
et c'est la deuxième fois que ça m'arrive depuis que j'ai la voiture, et seul problème la moquette est mouillé au sol mais pas sur les cotés, ( je sais pas si je suis compréhensible?)
La première fois la voiture était garée le nez en pente et l'eau s'était accumulée vers l'avant donc depuis ce jour en attendant que le problème revienne, je la garée dans l'autre sens ( l'arrière en pente ) et j'ai pu constater que l'eau stagne toujours vers l'avant, j'ai donc déduit que le problème vient de devant et que la moquette arrière n'est mouillée que parce qu'elle absorbe les excédent d'eau!
j'ai regardé dans le compartiment moteur, et je ne vois aucune possibilité d'infiltration.
J'ai aussi vérifié les joints de portes mais ils semblent en bon état, et le pare-brise est neuf, et a été changé entre les deux fois ou le problème est apparu!
je ne sais donc pas par ou chercher, alors si quelqu'un as une idée!
merci d'avance