[E39 M57 Pr10/02] Problème électrique plus de siège chauffant, plus de clim, plus de pre-chauffage, plus de retro droit
-
Victor_Mike
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX65739
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr10/02 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown
[E39 M57 Pr10/02] Problème électrique plus de siège chauffant, plus de clim, plus de pre-chauffage, plus de retro droit
Bonjour à tous, j'ai un problème électrique vraiment bizarre sur mon véhicule, les sièges chauffants gauche et droit ne se déclenchent plus, plus de climatisation, le bouton de la climatisation s'allume mais elle ne fonctionne pas, pas de froid et pas de déclenchement du compresseur, le comportement de la ventilation en mode auto n'est plus comme avant, mauvaise régulation ( fort au démarrage de la voiture et faible ensuite, l'inverse du fonctionnement normal qui prend en compte l'augmentation de la température du moteur) de plus je perd aussi le préchauffage de la voiture lors du démarrage à froid ! ( le message pré chauffage s'affiche et ne disparait jamais). Je perd aussi la fonction abaissement du retro droit avec le passage de la marche arrière. je précise qu'une fois sur 100 et sans aucune action de ma part tout refonctionne normalement pour quelques minutes puis c'est finit. J'imagine que tout doit être lié avec certainement un "bus" ou une alimentation complète qui doit avoir un court circuit ? ou un relais ? Avez vous une idée d'un bus qui regrouperait toute ces fonctions dans le véhicules ? merci d'avance. Tout les fusibles boite a gants et coffre sont ok !
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Le plus judicieux ,serait de mettre un cp de valise