[E38 M51 an96] Perte de puissance maitrisable (inachevé)

Verrouillé
werewolf2150
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : débutant mais passionné
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : gard
Contact :

[E38 M51 an96] Perte de puissance maitrisable (inachevé)

Message par werewolf2150 »

Bonjour,

Me revoilà, je reposte donc pour mon problème de puissance moteur. Je vais essayer d'être plus explicite mais c'est très difficiles d'avoir des perseptions et de ne pouvoir les decrires.

Au démarrage pas de soucis, ma perte de puissance se produit dans deux cas (ou plus mais après je sais pas) :

Accélération mais obliger de relacher l accélérateur car un papy à 70Km vous empeche de finir votre accélération.
Si je maintient un régime moteur bas un moment.

Si je maintient une accélération normale et que je veille à maintenir un^régime moteur mini pas de soucis et ce même avec plus de deux heures de route.
Si je m'arrette et papote un peu ( 5 - 10Mn au moins) je demarre et la pas de problème en revanche si j'éteint et allume de suite aucun changement.

Après c'est le mode "linéaire", un accélération lente et bien linéaire alors pour démarrer en première à un feu ou autre c dur mais l'accélération augmente et la puissance se fais légèrement sentir jusqu'au passage supérieur.

Sinon au niveau du bruit moteur j'entends un peu plus mon moteur un peu plus aigu (à peine) mais bon je me dit que ca fais tellement longtemps que je n'ai pas pu l'écouter normalement que j'ai perdu l'habitude.

Merci d'avance.
steph08
Mécano
Mécano
Messages : 388
Inscription : mar. 20 oct. 2009 01:00

Remarque : dps
Avertissements : 2+€€€€€€€€€€
Niveau Technique Automobile : on se débrouille
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KE28486
Véhicule 1 : E46 M47 Pr10/98 saloon Tr:Unknown
Localisation : Ardennes

Message par steph08 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »