BMW Compact E36
-
- Nouveau
- Niveau Technique Automobile : débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : AR33118
- Véhicule 1 : E36 M44 Pr05/98 compact Tr:Manual TrM:S5D-250G
BMW Compact E36
Bonjour,
Un post afin de vous présenter ma 318Ti Compact E36, qui totalise aujourd'hui un peu de 275000 kms.
C'est mon daily, même si je suis plus souvent sur 2 roues (vtt) pour aller bosser, l'avantage d'être à 5 minutes !
Les photos datent un petit peu, mais la fiabilité BMW est là, malgré quelques soucis qui arrivent au fil des kilomètres.
En attendant de pouvoir la stocker au sec et à l'abri et de pouvoir attaquer une petite restauration fidèle à l'origine !
Et avec la grande soeur 325Ti venue rejoindre la 318 il y a environ 2 ans
Au plaisir de vous lire sur le forum !
Un post afin de vous présenter ma 318Ti Compact E36, qui totalise aujourd'hui un peu de 275000 kms.
C'est mon daily, même si je suis plus souvent sur 2 roues (vtt) pour aller bosser, l'avantage d'être à 5 minutes !
Les photos datent un petit peu, mais la fiabilité BMW est là, malgré quelques soucis qui arrivent au fil des kilomètres.
En attendant de pouvoir la stocker au sec et à l'abri et de pouvoir attaquer une petite restauration fidèle à l'origine !
Et avec la grande soeur 325Ti venue rejoindre la 318 il y a environ 2 ans
Au plaisir de vous lire sur le forum !
- gyropinpon
- Modérateur
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
c'est un cuir jaune que tu as, ou un marron très clair ???
A+
-
- Nouveau
- Niveau Technique Automobile : débutant
- VIN 1 : AR33118
- Véhicule 1 : E36 M44 Pr05/98 compact Tr:Manual TrM:S5D-250G
Salut,
C'est un cuir jaune, MaïsGelb selon la réf BMW
Je ne saurais dire si il y en a eu en vente en France, car cette auto vient de Suisse à la base....
C'est un cuir jaune, MaïsGelb selon la réf BMW
Je ne saurais dire si il y en a eu en vente en France, car cette auto vient de Suisse à la base....
- gyropinpon
- Modérateur
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
RE,
merci A+
merci A+
-
- Nouveau
- Niveau Technique Automobile : Intermédiaire
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Salut
Toujours un plaisir de voir des compact E36 qui roulent encore bien malgré les kilomètres. Et en plus avec un intérieur MaïsGelb, ça c’est pas courant ! Si elle vient de Suisse, ça explique peut-être cette config un peu spéciale. T’as prévu quoi pour la petite resto ? Parce qu’avec 275k km, elle mérite bien quelques soins, mais bon, c’est du solide ces blocs-là ! Tiens-nous au jus quand tu te lances dans les travaux, ça peut donner des idées aux autres aussi.
Toujours un plaisir de voir des compact E36 qui roulent encore bien malgré les kilomètres. Et en plus avec un intérieur MaïsGelb, ça c’est pas courant ! Si elle vient de Suisse, ça explique peut-être cette config un peu spéciale. T’as prévu quoi pour la petite resto ? Parce qu’avec 275k km, elle mérite bien quelques soins, mais bon, c’est du solide ces blocs-là ! Tiens-nous au jus quand tu te lances dans les travaux, ça peut donner des idées aux autres aussi.
-
- Nouveau
- Niveau Technique Automobile : Intermédiaire
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Salut !
Sympa ta 318Ti Compact E36, c'est top ! C'est vrai que ces BMW sont plutôt robustes, même avec l'âge. Pour ma part, sur ma vieille E36, la climatisation commence à montrer des signes de fatigue après l’été.
Sympa ta 318Ti Compact E36, c'est top ! C'est vrai que ces BMW sont plutôt robustes, même avec l'âge. Pour ma part, sur ma vieille E36, la climatisation commence à montrer des signes de fatigue après l’été.