Voici donc en image le démontage du faisceau moteur
On commence par débrancher la batterie et vidanger le circuit de refroidissement.
Enlever le cache sur la boite qui contient le boitier DDE
Débrancher toutes les prises du faisceau à droite et à gauche dans le compartiment moteur.
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(Elles ne sont pas sur la photo, mais il faudra aussi débrancher les fiches qui arrivent sur le filtre à GO)
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Débrancher les durites et démonter le vase d'expansion
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Ensuite, on démonte la pipe d'admission.
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Si les joints sont abimés au démontage,, il faudra biensur les changer
Débrancher la prise de la pompe d'injection, ca facilitera le démontage des conduites de GO.
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Voilà, on a un peu plus de place pour voir ce que l'on fait.
Débrancher toutes les connectiques du faisceau, puis enlever les deux vis qui fixe le boitier au bloc moteur.
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vous pouvez maintenant sortir le faisceau et le poser sur le cache culbuteur
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Aprés avoir déboité le caoutchouc, vous povez sortir le reste du faisceau.
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Et voilà la bête sortie, maintenant il faut vérifier le bébé pour voir si il n'y a pas de coupure, de câble coupé ou toute autre anomalie.
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[E34 M51 an92] Démonter un faisceau électrique moteur
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