[E30 M20 Pr07/88] Démontage alarme serpico schéma câblage ?

Répondre
Geronico17
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : mar. 23 janv. 2024 09:20

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : 9778359
Véhicule 1 : E30 M20 Pr07/88 Coupé Tr:Manual

[E30 M20 Pr07/88] Démontage alarme serpico schéma câblage ?

Message par Geronico17 »

Bonjour à la grande famille des membres de Darkgyver,

je suis nouveau sur le forum, et comme tout nouveau, vous êtes connus de tous les possesseurs de BMW et on vient s'inscrire dans la famille quand les problèmes arrivent j'ai l'impression !!!

Je possède une E30 320i de 1988 dans son été d'origine au niveau mécanique et esthétique, quoi que, une ligne complète inox et des jantes type BBS.
Image

Je galère avec mon garagiste car en décembre dernier, plus rien au démarrage. Pas de jus à la pompe à essence, pas d'étincelles aux bougies donc pas de jus à la bobine. Le pontage du relais de la pompe à essence permet de la mettre en route. Comme toute bonne vieille "mémère" E30 de l'époque, il y a dessus une alarme SERPICO GS9. Nous avons reliés les soucis à cette alarme et nous l'avons démonté !!!
Image
Image

bonne idée me diriez-vous, mais quid des connexions et câblage d'origine ? À quoi ressemble-t-il, où sont-ils ? Un ami ancien propriétaire d'un garage BMW m'a fait part qu'il y avait à l'époque une procédure de montage de ces alarmes au sein des garages BMW, car alarme monté après vente et non en usine semble-t-il.

Parmi vous, quelqu'un possède-t-il ou dans quel sujet déjà abordé pourrions -nous trouver ce montage ? A défaut, quelqu'un possède-t-il le schéma complet du câblage électrique sur ce modèle ?

je répondrai à toutes vos questions si vous pensez qu'elles peuvent apporter des informations supplémentaires

A+
Cypaubr
Apprenti
Apprenti
Messages : 140
Inscription : dim. 14 août 2022 19:03

Niveau Technique Automobile : Technicien
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : DG01152
Véhicule 1 : E38 M60 Pr11/94 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
VIN 2 : BF36202
Véhicule 2 : E34 M30 Pr05/90 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : Nancy, France
Contact :

Message par Cypaubr »

Salut, je pense que tu vas devoir reprendre les faisceaux toi même (en espérant que tu as noté où se repiquait l'alarme) en suivant les schémas électriques (https://www.E30zone.net/E30wiki/index.p ... g_Diagrams copie colle le lien ça marche pas en cliquant dessus, le referer est bloqué je pense) et à l'aide des plans ETK :pamafau:
Geronico17
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : mar. 23 janv. 2024 09:20

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : 9778359
Véhicule 1 : E30 M20 Pr07/88 Coupé Tr:Manual

Message par Geronico17 »

Salut Cypaubr

merci pour ton retour rapide. Je vais m'y coller et je reviendrai faire le point

A+
Répondre

Revenir à « Accessoires Ultérieurs »