[E34 M51 Pr06/95] Démarrage impossible - Alarme et anti-démarrage
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RE,
Est ce que la longueur de ce fil correspond à ton électrovanne ????
Dans ce cas, c'est quoi le fil sur l’électrovanne ??
Tu tests, tu mets le contact en faisant très attention que ton fil ne touche pas la masse et tu mets une lampe témoin.
Si elle reste allumée, c'est l'alim de ton électrovanne .
Ya eu des prix Nobel qui ont bricolé cette voiture
A+
Est ce que la longueur de ce fil correspond à ton électrovanne ????
Dans ce cas, c'est quoi le fil sur l’électrovanne ??
Tu tests, tu mets le contact en faisant très attention que ton fil ne touche pas la masse et tu mets une lampe témoin.
Si elle reste allumée, c'est l'alim de ton électrovanne .
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Bonjouuur...
Deux mois plus tard je viens aux nouvelles, honnêtement j'avais lâché l'affaire avec cette tds qui commençait sérieusement à me rendre dingue.
J'ai pensé plusieurs fois à m'en débarrasser d'une manière ou d'une autre mais je ne m'y résout pas...
Je garde ce sentiment amère de ne pas être allé au bout des choses... j'ai trouvé un job qui risque de me prendre énormément de temps mais je tiens malgrés tout à résoudre ce problème !
Je vais me risquer une dernière fois à me pencher sur ce moteur, en espérant que dieu soit avec moi et qu'un jour, le son de ce V6 me fasse rougir..
Deux mois plus tard je viens aux nouvelles, honnêtement j'avais lâché l'affaire avec cette tds qui commençait sérieusement à me rendre dingue.
J'ai pensé plusieurs fois à m'en débarrasser d'une manière ou d'une autre mais je ne m'y résout pas...
Je garde ce sentiment amère de ne pas être allé au bout des choses... j'ai trouvé un job qui risque de me prendre énormément de temps mais je tiens malgrés tout à résoudre ce problème !
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RE,Nels a écrit : ↑mer. 6 déc. 2023 01:05 Bonjouuur...
Deux mois plus tard je viens aux nouvelles, honnêtement j'avais lâché l'affaire avec cette tds qui commençait sérieusement à me rendre dingue.
J'ai pensé plusieurs fois à m'en débarrasser d'une manière ou d'une autre mais je ne m'y résout pas...
Je garde ce sentiment amère de ne pas être allé au bout des choses... j'ai trouvé un job qui risque de me prendre énormément de temps mais je tiens malgrés tout à résoudre ce problème !
Je vais me risquer une dernière fois à me pencher sur ce moteur, en espérant que dieu soit avec moi et qu'un jour, le son de ce V6 me fasse rougir..
Ah ben!!! si ton M51 t'es en train d'en faire un V6, c'est ptête pour ça qui démarre pas ....
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C'est bon je deviens fou
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RE,
Le hic, c'est que depuis, j'ai perdu le fil, et je sais plus où tu en es ;
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Re, concrètement je ne me vois pas réparer cette caisse en l'état, trop d'éléments présentent des problèmes, le faisceau à été rafistolé à droite a gauche, les injecteurs sont dans un état moyen etc... Un casse tête sans fin.
J'ai trouvé une 325td pour 400€, la caisse est en fin de vie mais le moteur tourne niquel. Donc je me tâte à l'acheter pour ainsi récupérer toute la motorisation ainsi que le faisceau.
Cela représente beaucoup de travail mais cela me permettrait d'amortir les coûts liés à la tds qui avoisinent les 2500€. En l'état je ne peux pas en tirer grand chose. Est-il donc possible de récupérer la motorisation, et de remettre l'échangeur de la tds en récupérant les Eprom de la tds bien sûr. Cela risque t il de poser des problèmes au niveau de la pompe HP ? Et quel faisceau ont un impact sur le démarrage ? Dois je récupérer uniquement le faisceau moteur ou bien remplacer l'entièreté du faisceau ?
En espérant que cela soit compréhensible, merci par avance de ta réponse
J'ai trouvé une 325td pour 400€, la caisse est en fin de vie mais le moteur tourne niquel. Donc je me tâte à l'acheter pour ainsi récupérer toute la motorisation ainsi que le faisceau.
Cela représente beaucoup de travail mais cela me permettrait d'amortir les coûts liés à la tds qui avoisinent les 2500€. En l'état je ne peux pas en tirer grand chose. Est-il donc possible de récupérer la motorisation, et de remettre l'échangeur de la tds en récupérant les Eprom de la tds bien sûr. Cela risque t il de poser des problèmes au niveau de la pompe HP ? Et quel faisceau ont un impact sur le démarrage ? Dois je récupérer uniquement le faisceau moteur ou bien remplacer l'entièreté du faisceau ?
En espérant que cela soit compréhensible, merci par avance de ta réponse
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Tu veux prendre des pièces d'une E36 Pour mettre dans une E 34 . Un TD pour un TDS
T'aimes les galères ...........
C'est pas parce que c'est un M51 que tout est identique et là!!!! tu vas encore couiner ...........
j'ai regardé l'ETK rien que les refs moteur ne sont pas les mêmes, par contre les PI sont les mêmes
Trouves plutôt la Même E34, dont la caisse est fatiguée . Tu auras certainement plus de chance de tomber sur le même faisceau
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Justement c'est une E34 mais en 525td pardon j'ai mis 325. Ma faute.
Donc moi c'est une Tds de 1995 et la sienne est une TD de 94
Donc moi c'est une Tds de 1995 et la sienne est une TD de 94
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RE,
Fais un comparatif des deux sur l'ETK, ça te donneras une idée .
ya que le faisceau, qui quand même bien éplucher .
A+
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ya que le faisceau, qui quand même bien éplucher .
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Salut, éplucher c'est à dire ?
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RE,
Bien regarder en détail en fonction des différences entre les deux véhicules .
A+
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