Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
clemzer a écrit : ↑mar. 31 oct. 2023 21:51
Ça fait 15 fois que j’essaye et ça ne fonctionne toujours pas.
Une personne compétente peut elle m’aider ou je passe mon chemin ?
On cherche le bug, la personne plus compétente que nous, est ABS pour raison de santé .
mais puisque tu le prends comme ça OUI tu peux passer ton chemin
Tu peux aussi refaire une 16ème tentatives, avant de partir........
A bon entendeur................
Bonjour,
Merci à la personne compétente qui a pu résoudre ce problème
Il y a toujours une solution n’est ce pas !
Il n’y aura donc pas de 16 ième tentavive infructueuse.
On cherche le bug, la personne plus compétente que nous, est ABS pour raison de santé .
Bonjour,
Salutations
Re,
Compétente..... Pas plus que l'autre fois, j'ai simplement réussi à trouver le bug
A+
Bonjour,
Salutations
Re,
Compétente..... Pas plus que l'autre fois, j'ai simplement réussi à trouver le bug
A+
Pourtant ma carte grise ainsi que ma plaque d’identification dans la baie moteur indiquent bien cela. ( j’ai bien vérifié et les numeros sont identiques sur la CG et la plaque)
Toi tu vois pas de différence entre ce que tu m'as donné: BV71000, et ta CG JZ45099
Donc lequel veux tu que l'on enregistre, parce que là tu as une E39 d'enregistré sous ton Pseudo...
A+
Bien vu, j'ai pas été très futé sur ce coup et me suis planté après avoir lu l'instruction pour enregistrer le VIN mais ducoup si JZ45099 correspond bine a un E36 318CI alors c'est celui ci qu'il faut enregistrer. Désolé et merci !
Toi tu vois pas de différence entre ce que tu m'as donné: BV71000, et ta CG JZ45099
Donc lequel veux tu que l'on enregistre, parce que là tu as une E39 d'enregistré sous ton Pseudo...
A+
Bien vu, j'ai pas été très futé sur ce coup et me suis planté après avoir lu l'instruction pour enregistrer le VIN mais ducoup si JZ45099 correspond bine a un E36 318CI alors c'est celui ci qu'il faut enregistrer. Désolé et merci !
Un E46 318ci pardon, j’ai fait une faute de frappe
Salut, je suis nouveau inscrit sur le forum, j’essaie de rentrer le VIN sur mon profil mais ça ne marche pas ça viens de moi ou c’est normal?
Mon VIN DS76995 730d E65 de 2007 en boite automatique
merci pour votre forum il est