325ia E36
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : ven. 29 mars 2019 22:56
- Niveau Technique Automobile : bon en électricité, moyen en méca
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Un peut tuner mais sobre comme j'aime Les fonds de compteur plasma, quand ils seront mort, tu pourra juste les retirés, c'est un ajout par dessus l'origine.
BMW un jour, BMW toujours!
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : ven. 29 mars 2019 22:56
- Niveau Technique Automobile : bon en électricité, moyen en méca
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Bonjour,
J’y ai déjà pensé. J’espère que le plasma va durer le plus longtemps possible. Car retrouver un compteur d’origine, ça va me faire bizarre.
J’y ai déjà pensé. J’espère que le plasma va durer le plus longtemps possible. Car retrouver un compteur d’origine, ça va me faire bizarre.
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
-
- Technicien
- Messages : 602
- Inscription : ven. 30 août 2013 01:00
- Niveau Technique Automobile : Moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PV60453
- Véhicule 1 : E93 M57N2 Pr11/07 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : Ile'de France
Salut , Belle Voiture ,par contre les Jantes ,Je suis Pa fun "mes les Gouts sa se discute pas"
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : ven. 29 mars 2019 22:56
- Niveau Technique Automobile : bon en électricité, moyen en méca
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
-
- Technicien
- Messages : 602
- Inscription : ven. 30 août 2013 01:00
- Niveau Technique Automobile : Moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PV60453
- Véhicule 1 : E93 M57N2 Pr11/07 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : Ile'de France
Salut , Elle été plus Belle là
- HubertBrosseau
- Nouveau
- Messages : 4
- Inscription : dim. 23 juil. 2023 14:33
- Niveau Technique Automobile : Mécanicien
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Cool, soigné, sans fioritures comme le https://gratorama.me/.
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : ven. 29 mars 2019 22:56
- Niveau Technique Automobile : bon en électricité, moyen en méca
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire quelques améliorations niveau moteur. Le véhicule a actuellement 250 000 kms. J'ai eu l'occasion d'acheter 6 injecteurs du site "puissance-injection", que je dois encore monter.
J'ai plusieurs questions:
- à ce kilométrage, vaut-il mieux prévoir un joint de culasse (pas de soucis de chauffe ou bruit suspect) , juste par anticipation?
- Est-il possible de remplacer le collecteur d'admission et d'échappement par des modèles M52 (inox pour l'échappement) ?
- Est ce que cela me permettra de gagner en couple?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterai faire quelques améliorations niveau moteur. Le véhicule a actuellement 250 000 kms. J'ai eu l'occasion d'acheter 6 injecteurs du site "puissance-injection", que je dois encore monter.
J'ai plusieurs questions:
- à ce kilométrage, vaut-il mieux prévoir un joint de culasse (pas de soucis de chauffe ou bruit suspect) , juste par anticipation?
- Est-il possible de remplacer le collecteur d'admission et d'échappement par des modèles M52 (inox pour l'échappement) ?
- Est ce que cela me permettra de gagner en couple?
Merci d'avance pour vos réponses.