Salut à tous,
J´ai installé une dashcam dans ma E61 et j´ai fais arriver la prise d´alimentation derrière la boite à gants afin de relier le + sur un porte fusible derivateur comme sur l´image :
Seulement voilà je n´ai trouvé aucun fusible alimenté en après contact. Ils sont tous en permanent.
Est-ce que quelqu´un a une solution à me donner afin de de brancher cette dashcam derrière la boite à gants sur un + après contact sans risque ?
[E61 M57N2 Pr10/06] + après contact derrière la boite à gants
-
- Apprenti
- Messages : 129
- Inscription : lun. 31 août 2015 21:03
- Niveau Technique Automobile : Intermédiaire
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CX72132
- Véhicule 1 : E61 M57N2 Pr10/06 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : 54 Gondrecourt-Aix (Meurthe et Moselle)
- gyropinpon
- Modérateur
- Messages : 20455
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
Regardes le F40 c'est celui qui protège ton chargeur DVD, Il devrait être après contact .
Les fichiers joints sont inaccessibles, vous devez être membre de l'association.
-
- Apprenti
- Messages : 129
- Inscription : lun. 31 août 2015 21:03
- Niveau Technique Automobile : Intermédiaire
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CX72132
- Véhicule 1 : E61 M57N2 Pr10/06 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : 54 Gondrecourt-Aix (Meurthe et Moselle)
C'est exactement sur celui-ci que j'ai branché mais il est toujours alimenté.
J'ai l'impression que mon système ne passe pas en veille.
D'ailleurs, quel est le délai de mise en veille des accessoires ?
J'avais aussi tenté de me piquer sur le fusible de l'ihka qui est bien coupé avec le contact mais il y a toujours du courant sur le fusible....
J'ai l'impression que mon système ne passe pas en veille.
D'ailleurs, quel est le délai de mise en veille des accessoires ?
J'avais aussi tenté de me piquer sur le fusible de l'ihka qui est bien coupé avec le contact mais il y a toujours du courant sur le fusible....
-
- Apprenti
- Messages : 129
- Inscription : lun. 31 août 2015 21:03
- Niveau Technique Automobile : Intermédiaire
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CX72132
- Véhicule 1 : E61 M57N2 Pr10/06 tou Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : 54 Gondrecourt-Aix (Meurthe et Moselle)
Problème résolu.
J'ai installé un relai dont la bobine est commandée par le + de l'allume cigare près du levier de vitesses. Le + de puissance passe par le dérivateur de fusible.
J'ai installé un relai dont la bobine est commandée par le + de l'allume cigare près du levier de vitesses. Le + de puissance passe par le dérivateur de fusible.
- gyropinpon
- Modérateur
- Messages : 20455
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
RE
Merci de nous avoir tenu au courant
A+
Merci de nous avoir tenu au courant
A+