Bonjour à tous :)
Je créé ce topic , non pas pour exprimer un soucis rencontré , mais plutot pour de la recherche d'information .
Je me demandais si les bobines , avec le temps / le kilométrage passant , perdaient en efficacité sur le M54 ?
Je viens de dépasser les 250 000kms avec ma charrette , et celles-ci n'ont jamais été changées ( je n'ai aucun raté d'allumage pour autant ) .
Je vais sous peu , en préventif , changer le capteur PMH , l'AAC échappement ( celui de l'admi a deja été changé car il a claqué il y a peu ) , faire le déshuileur ( qui n'a jamais été fait non plus , ca sera pas un luxe par contre ) , et je pensais changer les bobines au passage , selon vos avis :)
Merci :)
[E46 M54 Pr08/01] Changement bobines
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Je comprend l'idée mais si tu veux faire ça n'utilise que des pièce BMW pour les capteurs (trop de soucie avec les seconde monte...) Pareil pour le déshuileur, Pour les bobines Hella ou bosh.
BMW un jour, BMW toujours!
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Pour les capteurs , que du bmw ( jai du jeter des adaptables car daubés ) , pour le deshuileur je sais que Febi bilstein en fait , avec toutes les durites , ca coute 100e de memoire , j'evite du coup ? Je me disais que ca passerait , etant seulement du plastique , je vais me renseigner sur realoem voir les prix !
- Loffense
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Perso j'éviterai... sauf si t'arrive a identifié le fabriquant qui le fournie à BMW
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