[E53 M57 Pr09/03] Problème de purge de frein (résolu)

Verrouillé
gwadada972
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Inscription : dim. 27 sept. 2015 01:47

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : LW20477
Véhicule 1 : E53 M57 Pr09/03 SAV Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : 971 Guadeloupe

[E53 M57 Pr09/03] Problème de purge de frein (résolu)

Message par gwadada972 »

Bonjour à la communauté DarkGyver, mon souci est un problème de purge de frein suite à un tuyau de canalisation percé, après réparation purge impossible, changement de maître cylindre purge toujours impossible car bloc ABS défectueux réparation du bloc ABS + changement du capteur la purge reste toujours impossible, que je fait avec l'appareil à purge sous pression manuel purge faite au niveau des étriers et du bloc ABS toujours rempli d'air aucune perte de pression dans le circuit de frein. Mon problème maintenant est un problème de DSC défaut relais vanne + DSC brève coupure de courant Je ne sais pas ou se trouve ce relais j'ai démonté la boite à fusible sous la boite à gant et trouvé trois fusibles de couleur verte dont un vert plus foncé mais ne sont pas celui de l'ABS et un noir dans un autre compartiment lui non plus pas pour ABS. Pouvez-vous m'indiquer ou je puisse trouver ce relais vanne où m'aiguiller pour résoudre cette panne ça fait trois mois que je suis dessus ma dernière solution est de la mettre chez un garagiste mais les rdv ne sont pas avant mi-février.
Je vous remercie de votre aide.
Olivier.
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « trains roulants résolus »