[E61 M57N Pr05/04] compresseur suspension ne fonc plus (résolu)

Verrouillé
TchoupM
Nouveau
Nouveau
Messages : 39
Inscription : dim. 16 janv. 2022 19:20

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B420443
Véhicule 1 : E61 M57N Pr05/04 tou Tr:Sequential TrM:Unknown
Localisation : Gard

[E61 M57N Pr05/04] compresseur suspension ne fonc plus (résolu)

Message par TchoupM »

Bonjour à tous et à toutes , j'ai une e61 525da de 2004 avec 300000km roule comme si elle en avait 90000km , comme certains possesseurs du modèle e61 touring bmw moi aussi j'ai connus l'infiltration d'eau et tous ce qui s'en suit , après un orage de l'eau est entrée dans le coffre , tous les boîtiers et fusibles dans la flotte , et la batterie à plat et les suspension aussi , j'ai lus et relus tous les sujets similaires mais rien j'en suis encore au même point qu'il y a 2 mois , ma voiture a fait 3 garage un seule a réussi à la relevé avec la valise sans la réparer , a bout j'ai pris rdv chez bmw Valence dans la Drôme , sans la regarder il mon dit de tous remplacer avec un devis de + 6000 euros , une journée pour me dire de changer un compresseur qui fonctionne des coussins d'air en bonne état de 2019 , et un fusible ( le vert ) que j'ai acheté neuf il y a 1 mois et le boitier des suspension remplacer par moi aussi , j'ai payé 275euros pour reprendre ma voiture en panne et un diagnostic qui sent l'arnaque à mille mètres , je comprends tous les gens qui évitent les concessions maintenant , bref je suis venus ici pour essayer de trouvé de l'aide , merci à vous par avance , et si je me suis trompé d'endroit je m'excuse par avance auprès du modérateur et toutes l'équipe du forum ,
PS : excusez moi pour les fautes d'orthographe, j'ai bac -6
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20384
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »