[E91 M47T2 Pr05/07] Ne démarre plus(résolu)

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
twicea62
Mécano
Mécano
Messages : 442
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 01:00

Niveau Technique Automobile : En net progrès!
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : KY56436
Véhicule 1 : E91 M47T2 Pr05/07 Tou Tr:Manual TrM:GS6-37DZ
VIN 2 : G330281
Véhicule 2 : F11 N57N Pr08/15
Localisation : 62

[E91 M47T2 Pr05/07] Ne démarre plus(résolu)

Message par twicea62 »

Hello à tous!

Ça fait un bail que je n'avais pas eu de problème avec mes voitures, eh bien ça y est...

Ces derniers temps, la batterie de la E91 se montrait faiblarde, surtout avec ce froid qui arrive, le démarreur tournait au ralenti, et certains démarrages étaient "juste juste...".

Ce matin, 0 degrés, pas de jus, le démarreur tourne au ralenti et s'arrête, ça cliquète de partout...
J'amène alors la 525 pour brancher les câbles, et là, rien... Le voyant de préchauffage s'allume un moment, puis le démarreur tourne bien, à bonne vitesse, encore et encore, mais rien ne se passe. Pas de toussotement, pas de fumée, juste le démarreur.

Je viens de lui installer une batterie neuve, et même combat. On dirait que le gasoil n'arrive plus (Hier soir elle démarrait encore très bien!)

Alors je viens vers vous avant de commencer à papillonner dans tous les sens afin d'avoir votre avis et votre guidage.

J'ai essayé de regarder les fusibles concernés, tout a l'air ok de ce côté, mais je n'ai peut-être pas contrôlé les bons.

Mes questions:

- Est-ce que j'ai pu faire griller un fusible ou un relais en la branchant à l'autre voiture?
- Ce modèle est-il équipé d'une pompe sour le siège conducteur comme ma E61?
- Y-a-t-il un relais je devrai contrôler quelque part et qui pourrait occasionner ceci?
- Cela peut-il être tout autre chose?

Grand merci!
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »