Vente kit complet bonhommes de verrouillage boite de vitesse e46

Répondre
Scratchi13
Apprenti
Apprenti
Messages : 180
Inscription : mer. 8 sept. 2021 01:58

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 2
VIN 1 : JU02700
Véhicule 1 : E46 M54 Pr08/01 tou Tr:Manual TrM:Unknown
VIN 2 : PS78436
Véhicule 2 : E87 N52 Pr09/05 SH Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Bouches-du-Rhone

Vente kit complet bonhommes de verrouillage boite de vitesse e46

Message par Scratchi13 »

Bonjour à tous , il y a un certain temps , j'avais des soucis de levier de vitesse qui revenait pas a sa position initiale ( la 3eme passait a la place de la 5eme ) , et j'avais acheté chez BMW toutes les pièces pour refaire mes bonhommes de verrouillage , mais après avoir ouvert la boite pour vérifier le reste par acquis de conscience ( j'avais aussi un bruit a la décélération en 1ere ) , il s'est avéré que tout ou presque était bleui/mort/bon pour la casse , j'ai donc racheté une boite neuve hors de prix :yoda:

En finalité , j'ai tout le nécessaire pour refaire les bonhommes de verrouillage a vendre , en neuf ( j'ai rassemblé les différentes pièces dans des sachets plastique , un pour chaque bonhomme ) , j'ai la facture bmw qui sera fournie evidemment !
Dans le kit , il n'y a pas les bonhommes en eux-meme , car généralement un nettoyage/polissage de ceux-ci suffit , le kit que je vend contient tout le reste ( ressorts / bouchons/etc !

Voici l'annonce sur le bon coin , si une personne est intéressée ici , je baisse le prix direct de 50e , je vend donc le tout 100e ( + 5e environ pour un envoi en lettre max avec suivi ) :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2133283651.htm

a+
Répondre

Revenir à « Petites annonces vente de pièces détachées »