Bonjour à tous,
Moi c'est Hugo j'ai 24 ans et je viens d'acquérir ma première voiture BMW (je suis également motard et je possède une bmw F800R) donc dans l'absolu c'est mon deuxième véhicule bmw smile. C'est un 520d e39 de 2001 et je rencontre divers problèmes électriques avec. J'ai d'abord solutionné la panne de la ventilation par le remplacement du pulseur d'air mais j'ai désormais 2 autres problèmes à résoudre (après quelques recherches ils seraient apparemment liés):
- mes feux stop ne fonctionnent pas (gauche/droite/central) il y a présence des voyants sur le tableau de bord
- le régulateur de vitesse ne s'enclenche pas (aucun voyant sur le tableau de bord)
J'ai regardé mes fusibles et ils sont ok. J'ai cependant plusieurs piste : les contacteurs au niveau des pédales ou bien le "module LCM" . Si vous avez déjà eu des problèmes similaire pouvez vous m'éclairer?
corection du titre!
[E39 M47 Pr11/00] feux de stop + régulateur de vitesse non fonctionnels
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Salut,
Il ne sert à rien de rajouter des crochets avec le type de voiture dans le titre
Quand on clique sur le bouton rouge "ETK" à gauche, on a le pédigrée
Pour ton problème, j'imagine que tu as vérifié les lampes...
il faudrait voir avec un multimètre https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... obile.html
si le jus arrive aux feux
Il ne sert à rien de rajouter des crochets avec le type de voiture dans le titre
Quand on clique sur le bouton rouge "ETK" à gauche, on a le pédigrée
Pour ton problème, j'imagine que tu as vérifié les lampes...
il faudrait voir avec un multimètre https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... obile.html
si le jus arrive aux feux
Manu.
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En effet le titre contient la date de production en usine et le pédigré - pas la date de mise en circulation.
pour le reste pour le coyote, vérifie si le jus arrive entre les plots d'ampoule puis entre un plots et une masse sur la carrosserie ou la batterie. Si t'as du jus entre le plot et la masse de batterie, ta masse est foutue, le plots ou se rejoint ces masses est vers le feux arrière, sous la moquette latéral, de chaque coté (plots avec plein de fil brun - tu peux aussi mesurer la résistance en ohm entre ton fil brun sur le plots d'ampoule et la barrette de masses sur la carrosserie. Si tu as plus que 0 ohm (pas kohm ou autre seulement ohm), alors t'as un soucie de fil abimé ou de plots de masses corroder.
Cela dit, un exemple sur E46, mais la E39 fait pas exception (sa passe dans les tubes de charnière du coffre)
pour le reste pour le coyote, vérifie si le jus arrive entre les plots d'ampoule puis entre un plots et une masse sur la carrosserie ou la batterie. Si t'as du jus entre le plot et la masse de batterie, ta masse est foutue, le plots ou se rejoint ces masses est vers le feux arrière, sous la moquette latéral, de chaque coté (plots avec plein de fil brun - tu peux aussi mesurer la résistance en ohm entre ton fil brun sur le plots d'ampoule et la barrette de masses sur la carrosserie. Si tu as plus que 0 ohm (pas kohm ou autre seulement ohm), alors t'as un soucie de fil abimé ou de plots de masses corroder.
Cela dit, un exemple sur E46, mais la E39 fait pas exception (sa passe dans les tubes de charnière du coffre)
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Quoi de neuf docteur ???
de toute façon s'il y a une erreur sur ls feux stop, pas de régulateur! normal!!!!!
La question a sa réponse??????????????
@+ DarkGyver
de toute façon s'il y a une erreur sur ls feux stop, pas de régulateur! normal!!!!!
La question a sa réponse??????????????
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