Le chauffage de ma titine s’arrête seul et sans raison apparente.
Parfois, en roulant alors que le chauffage fonctionne parfaitement depuis une demi heure et que le moteur est parfaitement chaud, la température de l'air soufflé s'écroule jusqu'à être de l'air froid. Parfois, c'est au moment de mettre le chauffage en route (moteur chaud) que l'air expulsé sort froid directement. La température remonte un moment après puis ça redevient de l'air froid. En règle général il fonctionne bien mais les jours ou ça se produit c'est vraiment casse pied. Comme toutes les pannes qui vont et viennent c'est assez difficile de trouver quelle est la règle avec laquelle cela apparait.
J'ai regardé le circuit de chauffage et j'ai trouvé cela (Ca correspond d'ailleurs tout à fait à ce que j'ai sous le capot) :

Il n'y a pas grand chose et je suis surpris qu'il n'y ai pas de pompe dans ce circuit. Je ne vois que la soupape d'eau numéro 4 qui pourrait être la cause de ce pépin. Qu'en pensez vous? D'autres pistes?
Cordialement

