[E32 M70 Pr09/93] Vitre arrière droite (résolu)

Verrouillé
lechimiste
Apprenti
Apprenti
Messages : 54
Inscription : dim. 25 juil. 2021 12:59

Niveau Technique Automobile : A l'aise, mais pas pro !
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DC60034
Véhicule 1 : E32 M70 Pr09/93 Sedan Tr:Automatic TrM:4HP24

[E32 M70 Pr09/93] Vitre arrière droite (résolu)

Message par lechimiste »

Alors voilà, on va entrer dans un sujet que je n'ai pas réussi à résoudre, sauf en mettant en oeuvre une solution que je préfère retarder, dès fois que vous auriez une idée de génie, et je n'en doute pas une seule seconde.

A l'arrière droit, lorsque mon ami a voulu me livrer la voiture, la vitre "double vitrage" s'est teinté de blanc, sans doute à cause d'une infiltration d'air.

Dans un soucis de sérieux et de respect, mon ami a fait changer cette vitre, mais son fournisseur n'a pas su commander exactement la même, et je me retrouve avec une vitre standard.

Il l'a fait teinter de la même façon que celle qu'il y avait avant mais... comme elle est plus fine, cela n'est pas joli !

Quand j'ai commandé mes pièce chez schmidermann, j'ai posé la question, et il n'y avait aucune possibilité de savoir (d'après mon correspondant), quel montage correspondait à quelle référence ! Sauf.... en pesant la vitre, car les poids sont indiqués.

L'ancienne vitre ayant disparu, je dois démonter celle de gauche pour avoir le poids et commander la bonne vitre, mais, n'y a-t-il vraiment aucun moyen de savoir la référence de la vitre sans cette technique énergivore ?

Vous avez 4h :drap: :drap: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »