[E34 M51-D25 Pr09/95] Dysfonctionnement Affichage compteur km numérique (inachevé)

Verrouillé
Dut38
Nouveau
Nouveau
Messages : 25
Inscription : dim. 6 déc. 2020 09:53

Niveau Technique Automobile : Confirmé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GH60135
Véhicule 1 : E34 M51-D25 Pr09/95 Tou Tr:Manual TrM:S5D-260Z

[E34 M51-D25 Pr09/95] Dysfonctionnement Affichage compteur km numérique (inachevé)

Message par Dut38 »

Bonjour
Contrôle technique en juillet, le dernier, il y a 2 ans recalé pour le problème mentionné. En contre visite j'ai réussi à convaincre le contrôleur que l'on pouvait lire en éclairant latéralement, et aussi que je trouvais dur d'imaginer jeter une voiture que je possède depuis de nombreuses années et qui en a d'autres devant elle juste pour ce détail. Ce n'est pas un véhicule que je vais vendre (350mKm, je me suis séparé de la première à 460m km pour cause de boite auto) .
Bref voilà le décor.
Depuis deux ans je cherche un compteur tous azimuts. J'ai cédé à une offre bon coin pour changer la nappe. Pour rien.
Là j'ai sous le coude un compteur récupéré fonctionnel sur un véhicule à la casse.
Manque de chance il ne fonctionne pas sur ma voiture ( les 2 références notées sont différentes (8 359 355 sur celui récupéré et 8 361 120 sur le mien.
Ma question est simple: si je récupère l'ensemble " plaque + nappe" sur le compteur et procède à l'échange est-ce que cela a une chance de fonctionner, ou alors le défaut vient-il du module qui pilote l'affichage?
Merci de vos retour et aussi à la personne qui a mis mon VIN à jour.
Cdmt.
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20381
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « intérieurs résolus »