Agacé de me faire caresser la tête par le tissu du toit de ma e36, j'ai décidé de tenter de le refaire complètement. J'ai donc regardé deux trois vidéos, lu deux trois articles/forums etc. Je démonte ce qui est facile, poignées, plafonnier etc pas de souci, mais avant d'aller plus loin et de faire une bêtise je préfère en parler.
Première question (presque rhétorique) faut il obligatoirement sortir les joints de porte pour libérer les montants (celui de la ceinture par ex) ? Pour ce qui est de ceux des portes (les joints) avant pas de souci particulier ça vient tout seul, mais l'arrière je n'ai pas osé, venons en à ma deuxième question.
Faut il démonter les "custodes" arrières (ma E36 est un coupé) afin de libérer ce qui s'apparente à un joint de portière et pouvoir démonter les montants qui se trouvent vers la plage arrière? Et surtout les fenêtres de type custode sur les coupés sont elles collées ? Car il n'y a qu'une vis qui permet de la tenir et/ou l'ouvrir du côté de la plage arrière mais de l'autre bord je ne sais pas si elle est collée et donc avant de faire une boulette je viens pêcher les infos.
J'ai comparé ce que j'ai fait au tutoriel de remplacement de ciel de toit E34 https://www.darkgyver.fr/forum/tissus-c ... html#p8939
Et il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de sortir les joints de porte.... mais bon comme disait l'autre E34 n'est pas E36
Cordialement.

