Bonjour,
L'interrupteur chromé placé au milieu me sert à couper les radars avant pour éviter qu'il ne sonnent lorsqu'il pleut (ce qui est le cas, surtout sur autoroute). J'ai monté des radars de stationnement à l'avant et à l'arrière car la visibilité des obstacles n'est pas évidente avec ces grosses voitures.
Pour tes feux de brouillards: La législation oblige à avoir au moins un feu arrière de brouillard et dans ce cas, il doit être placé à gauche. Dans ton cas, tu as peut-être une ampoule de grillée.
De quel côté ton feu arrière de brouillard s'allume-t'il ?
Pour tes 3 prises à droites (désolé j'avais comptée la grosse noire avec), as-tu la climatisation sur ta voiture ?
Si tu trouve les platines complètes (donc avec les moteurs de réglage de site), je ne saurais trop te conseiller de les acheter d'occasion car chez BM, c'est hors de prix (surtout les moteurs). Par contre fais bien attention que se soient les bons moteurs (avec le connecteur 3 broches plat).
Pour le relais, c'est celui d'origine puisque j'avais les anti-brouillards. K47 (à ne pas confondre avec AK47

), c'est la référence qui sert à le repérer sur les schémas électriques. Il porte la référence: 61361378238.
Pour l'éclairage du compartiment moteur, j'ai un Ami qui m'a donné l'interrupteur 'qui se place sur le capot en bas à gauche ainsi que la lumière qui se place en haut. Pour le faisceau, j'ai du le construire moi-même car, curieusement, le pré-câblage n'y était pas.
Pourquoi ne peux-tu pas entrer dans ton véhicule ? Tes serrures sont gelées ?