Donne bmw 525 tds TOURING - 1994 - véhicule situé à saint laurent du var

Répondre
praym06
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Inscription : jeu. 10 oct. 2013 01:00

Niveau Technique Automobile : e automatique
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GC83363
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr09/94 Tou Tr:Automatic
Localisation : 06700 Saint Laurent du Var

Donne bmw 525 tds TOURING - 1994 - véhicule situé à saint laurent du var

Message par praym06 »

Bonjour,

Je possede une BMW 525 TDS Touring de 1994 (E34) 600000 km
Celle ci nécessite la remise en état du compteur de vitesse et la vérification du circuit de refroidissement et de la culasse.
Elle démarre et tourne trés bien mais pose des problèmes de refroidissement que je n'arrive pas à traiter... (dégazage de la culasse ne semble as bien se faire et circuit sous pression) ayant provoquer une fuite au niveau de la culasse je suppose.

Je n'ai pas le temps ni les moyens de m'en occuper.

Intérieur cuir et toit ouvrant.
Le véhicule est à Saint Laurent du var 06700

Patrick RAYMOND
0681518103
laure e34
Technicien
Technicien
Messages : 681
Inscription : lun. 27 mai 2019 11:05

Niveau Technique Automobile : ... heu ?
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GB56850
Véhicule 1 : E34 M50-B20 Pr05/92 Tou Tr:Manual TrM:S5D-250G/B+
Localisation : 78

Message par laure e34 »

Bonjour,
je suis impressionnée par le kilométrage atteint.
J'ai eu sur ma e34 l'aiguille du compteur de vitesse qui tombait d'un coup. Parfois elle remontait à sa place quand on tapotait au dessus du compteur. J'ai arrangé ça. J'ai acheté pour 35 euros envoi compris un tableau de bord du même modèle (diesel alors que j'ai une essence). J'ai fait un échange standard entre le compteur de vitesse de l'autre et le mien, en astiquant bien les contacts au passage. Résultat impeccable, immédiat et durable depuis plusieurs années.
Pour la petite histoire, j'ai aussi prélevé les 3 loupiotes et leur circuit électrique parce que je n'avais plus d'éclairage du tableau de bord, ce qui était cohérent avec le très vilain aspect de mon circuit électrique, et j'ai aussi permuté la vitre parce que mon conjoint l'avait cassée. Tout ça sur le parquet de mon séjour, avec une nette impression de jouer à la tortue Fischer Price comme les jeunes enfants. Je ne connaissais pas encore Attadark ni d'autre site d'entraide. J'ai ressenti une grande reconnaissance pour le travail de BMW et la qualité de ce qu'il mettait à disposition du propriétaire de la voiture afin qu'il puisse se débrouiller pour les petites choses.
Pour l'instant je m'inquiète de savoir si ma e34 92 peut passer son prochain contrôle technique ... C'est pas gagné.
:coucou: Laure
Répondre

Revenir à « Petites annonces véhicules occasion »