Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules. N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.
WP: Pompe à eau
CS: Villebrquin
ID et TP, galet de passage et tension
PS: pompe DA
ALt: alternateur
J'ai regardé le passage de ma courroie le galet (ID) est bien nervuré, sont passage est donc correct c'est curieux d'ailleurs car je ne trouve aucun montage du genre sur d'autre modèle 328 E36 M52 Hummmmmmm...
Manu540i a écrit :Étrange,
En regardant sur l'ETK de ta voiture, les photos des galets 6 et 15 sont dispos et le 2 galets sont lisses
Moi même j'en suis sur le cul ! Et dire que j'allais allumer le mécano du coin
J'ai quand même bien fais de regarder ! Car c'est lui qui m'aurait envoyé chier
Donc
J'en sais rien ! J'ai acheté la bagnole comme ça elle à toujours été avec ce montage là...
Quand le mécano ma changé la crémaillère et la pompe de direction il a remonté à l'identique.