bonjour
recherche conseils sur futur achat série 5 essence
problèmes connus
fragilité
etc.....
merci
votre avis sur achat série 5
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- Technicien supérieur
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- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
On parle de quel génération de 5? E34, E39, E60, F....? car chacune à ces petites casseroles plus ou moins pénible (certaine lié à 30 ans d'usure)
BMW un jour, BMW toujours!
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je pense à une e60
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Après 2006 pour économiser sur les problèmes de faisceau (sauf serie X)
En dessous de litre c'est peu light pour le poid de la dame.
Après à part de l'usure genre bobine d'allumage, sonde lambda et un petit soucie sur certain modèle de poulie d'ampère rien de spécial, Sauf V8 et + qui peuvent avoir des soucies sur la jointure arrière de pipe d'eau du bloc et si elle a été mal mener des soucies de pignon de transfert entre les cotés du V.
Partie carrosserie, chaque petit bout de cache vaut une fortune donc attention à bien regarder en dessous. Pour le phare... bah ils devienne terne avec le temps.
Pout la scellerie cela reste correcte mais les habillage intérieur son un peut fragile (la peinture s'écaille vite sur les poignée de porte et le morceau caut à chaque fois 75 euro chez BMW... donc si 'tévite les couleur claire c'est moins flagrant.
En dessous de litre c'est peu light pour le poid de la dame.
Après à part de l'usure genre bobine d'allumage, sonde lambda et un petit soucie sur certain modèle de poulie d'ampère rien de spécial, Sauf V8 et + qui peuvent avoir des soucies sur la jointure arrière de pipe d'eau du bloc et si elle a été mal mener des soucies de pignon de transfert entre les cotés du V.
Partie carrosserie, chaque petit bout de cache vaut une fortune donc attention à bien regarder en dessous. Pour le phare... bah ils devienne terne avec le temps.
Pout la scellerie cela reste correcte mais les habillage intérieur son un peut fragile (la peinture s'écaille vite sur les poignée de porte et le morceau caut à chaque fois 75 euro chez BMW... donc si 'tévite les couleur claire c'est moins flagrant.
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