Bonjour,
Ce week end j'ai corrigé le tapis sensitif sur ma E46, en ayant placé une prise pour shunter, j'ai donc effacé l'erreur OBD et elle n'apparaît plus.
Cependant j'ai une erreur concernant l'airbag de tête.
**** Pas de Diag pour les inscrits du forum**** La modération.
Quand j'ai acheté le véhicule, dans une concession en Belgique, j'étais au courant du voyant airbag, je m'étais renseigné, j'ai vu qu'il y avait ce défaut de tapis sensitif qui était récurrent, et facile à corriger.
Après l'achat, j'ai vu le nom de l'ancien proprio sur l'ancienne carte grise et je l'ai contacté pour être au courant des éventuels frais à faire.
Il m'a avoué que l'airbag du montant de porte avait pété après un nid de poule... ouais d'accord, j'ai aussi vu quelques temps après que le capot n'était plus d'origine, mais bien repeint, et un poil mal réglé. Mais faut vraiment taper l'oeil dessus.
Donc je me dis qu'elle a surement été choquée, bref, soit disant il n'est pas au courant. C'est rien, la voiture j'ai l'intention de la garder. J'ai refais pas mal de choses.
Pour le problème, j'ai vu sur un forum américain qu'un mec à pu virer l'erreur simplement en supprimant cet airbag via NCS Expert.
J'aimerais faire la même chose, si quelqu'un connait la manip...
Je vous remercie pour votre lecture ainsi que votre aide. :)
[E46 M43TU Pr07/00] Défaut airbag (inachevé)
-
SolidSnake059
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JX30421
- Véhicule 1 : E46 M43TU Pr07/00 coupe Tr:Manual TrM:S5D-250G
-
SolidSnake059
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : Débutant
- Nombre de véhicules : 1