Il y a deux semaines, j'ai fait monter sur ma 540i option châssis M d'origine, un ensemble de barres stabilisatrices Eibach (28mm av / 18mm ar + silentblocs renforcés associés) dans un garage connu à Villeneuve sur Lot
Le remplacement de la barre avant est loin d'être facile mais le patron y est arrivé après quelques nœuds au cerveau, ouf :))
Le problème c'est que depuis, lorsque je braque à gauche, donc lorsque je mets la caisse en appui sur les trains droits, y a un claquement, comme si la barre stabilisatrice, en jouant son rôle, se libérait brusquement d'une contrainte et cognait un autre élément du châssis, genre berceau moteur, barre de direction ou que sais-je ??
Avez-vous une idée de l'origine de se bruit, plus énervant que dangereux, en tout cas je l'espère
Pour le reste, la tenue de route dans les courbes, les changements de cap... c'est génial et les sensations sont vraiment meilleures.
Pour info j'ai l'option monte asymétrique av/ar (235 / 265) d'origine BMW et des amortisseurs Bilstein à l'avant.
Merci de vos avis
Frédéric.