j'ai remarqué aussi que les demis arbre (cardans) ont du jeu longitudinalement mais pas circulairement meme en roulant ....
après je sèche , avez vous une idée ?

2 ans c'est une éternité!!!Fabs63 a écrit :bonjour, merci de vos lumieres ,mes pneus était usés bien partout , lors du montage de ceux ci il y a 2 ans ,j'ai fait faire une géometrie ,ca s'est donc vu a l'usure
...

Loffense a écrit :2 ans c'est une éternité!!!Fabs63 a écrit :bonjour, merci de vos lumieres ,mes pneus était usés bien partout , lors du montage de ceux ci il y a 2 ans ,j'ai fait faire une géometrie ,ca s'est donc vu a l'usure
...
Et non les roulement ne ronfle pas forcement... même si c'est souvant le cas quand ils sont en fin de vie. J'ai eut le soucie sur un roulement avant de E87, pas de ronflement mais un tremblement énorme vers 90-100. Par contre cela bouffait l'équilibrage, donc peut refaire ton équilibrage en vérifiant qu'il n'y ai pas de variation énorme dans les valeur de correction?

Je vais y regarder ce Week end , je peux peut être tester sans les étriers ( toujours sur chandelle )Loffense a écrit :
Les colonnettes de guidage d'étrier ont été vérifier et sont nickel?

ok pas de trace bizarre sur les disques arrières , pas de fuite non plus ,bien sec partout , je vais quand meme refaire la vidange de pont pour vérifier si trace de limaille , j'ai été acheté l'huile chez BM pour être sur .Loffense a écrit :Par marque j'entend trace pas fabrication.
Pas de fuite de pont / differentiel arière non plus?