je vous sollicites pour quelques petites questions que je me pose depuis l'acquisition récente d'une BMW avec boite SMG-C, d'habitude je me débrouille seul mais la je scotch un peu
et oui l’électronique mise a part ma valise delphi j'ai quelques lacunes...je n'arrive pas à finir d'installer le logiciel BMW.... bref bref.
Voila, je vais m'attaquer au remplacement du kit embrayage de cette Bmw et l'emmeteur car il fuit dans la cloche, le tout a 200000km et est d'origine. Partie mécanique ok pour moi...
Mais ! apparemment il faudrait faire une réinitialisation de l embrayage. vrai ou pas ?
Donc soit je prend un plateau une fois les travaux fini pour le faire effectuer, soit quelqu'un en charente maritime est équipé et pro pour faire cette manip ou y a t'il quelqu'un capable de finir d'installer ce fameux logiciel ?
Si vous avez des conseils, je prends...
celui ci, problème de port ou de cable je comprend pas trop....
.......................................................................................................
et si quelqu'un à déjà démonter ce genre de boite, peut il m'informer sur le désaccouplement du levier de vitesse ? est ce une fiche ou ??
Merci a vous.
cdlt
Dje